Soulagement naturel et récupération

Même si la ménopause induit certains désagréments, ils ne sont pas insurmontables. La façon dont on aborde la ménopause est importante. On a toujours le choix quand il s’agit de notre corps et de notre santé. Avec Ymea, vous optez pour une solution naturelle pour vous sentir mieux.

 

Ymea Inspiré par Mère Nature

Il est bien connu que les plantes et les herbes peuvent soulager le corps et l’esprit de façon naturelle et apporter un soutien durant cette étape de votre vie. C’est la raison pour laquelle tous les produits Ymea se basent sur un ingrédient actif, l’Actée à grappes noires.

Cet extrait végétal bénéfique aide les femmes depuis des siècles à lutter contre les symptômes de la ménopause, comme les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sautes d’humeur, irritabilité, agitation et manque d’énergie. Vous sentirez la différence après seulement quelques semaines. Et même plus encore: vous allez vous retrouver.

 

 

  • Soulage les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes
  • À base d’ingrédients naturels
  • Convient pour un usage de longue durée
  • Produits à double action



Ymea est un produit naturel qui vous permet de rester heureuse, en bonne santé et sexuellement active pendant la ménopause. Chaque gélule contient de l’extrait d’actée à grappes noires, une plante médicinale provenant d’Amérique du Nord.


Pourquoi choisir Ymea?

Au moment de la périménopause et de la ménopause, la baisse du taux d’œstrogènes provoque un déséquilibre dans l’organisme, qui tente de s’adapter à ces modifications. Des désagréments liés à la ménopause peuvent alors apparaître sous différentes formes.

Ymea est une solution naturelle pour équilibrer ces modifications sans perturber les changements physiques qui doivent instinctivement se produire lors de ce passage vers l’âge mûr. La meilleure nouvelle, c’est que c’est bon pour votre corps et votre esprit. Pourquoi devriez-vous continuer à souffrir des symptômes de la ménopause alors qu’une solution simple et naturelle existe?

Nos produits