Double Action

Ymea Silhouette

Double action
Conservez votre silhouette et votre confiance en vous
Ymea Silhouette est un produit naturel qui soulage les symptômes de la ménopause et vous aide à garder votre silhouette grâce à sa double action.

  • Soulage les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et les sautes d’humeur3
  • Aide à garder le contrôle de son poids en favorisant le métabolisme et la combustion des graisses1 et veille à un bon équilibre hydrique2

Qu’est-ce que Ymea Silhouette?

Ymea Silhouette est un produit naturel composé d’un mélange d’extraits végétaux, de vitamines et de minéraux. L’ingrédient Actée à grappes noires (Cimicifuga racemosa) est efficace pour soulager les symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et les sautes d’humeur. Le produit contient également différents extraits végétaux qui aident à garder sa silhouette.

(Piment rouge1, Cerisier acide2, Actée à grappes noires3)

  • Ymea est une gamme complète offrant une solution aux désagréments les plus courants de la ménopause.
  • À base d’ingrédients naturels
  • Convient pour un usage de longue durée

Comment Ymea Silhouette aide à garder sa silhouette

Le déséquilibre observé pendant la ménopause, lorsque le taux d’œstrogènes diminue de façon irrégulière, engendre non seulement les symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, mais il peut également augmenter l’appétit et ralentir le métabolisme. On brûle alors moins de calories et l’on a plus de difficultés à conserver sa silhouette. Ymea Silhouette rééquilibre de manière naturelle les échanges dans l’organisme, pour que vous vous sentiez bien pendant la ménopause. L’actée à grappes noires atténue les symptômes comme les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et les sautes d’humeur. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale. L’extrait de piment rouge contribue à la perte de poids, le cerisier acide griotte favorise un bon équilibre hydrique et le zinc stimule un métabolisme normal des hydrates de carbone, permettant de conserver sa silhouette.

Comment utiliser Ymea Silhouette?

Prenez 2 gélules par jour avec un verre d’eau, de préférence au petit déjeuner. Ymea est recommandé comme complément quotidien durant la ménopause. Tous les extraits végétaux des produits Ymea sont bien supportés et conviennent à un usage de longue durée. Vous pouvez donc prendre Ymea pendant toute la durée de la ménopause.

"Parce que 83 % des femmes veulent une aide à base d’ingrédients naturels"

Ingrédients dose quotidienne A.R*
Extrait de Cimicifuga Racemosa 20 mg -
Extrait de piment rouge 20 mg -
Extrait de Prunus cerasus 50 mg -
Cuivre 1000 ug 100%
Zinc 10 mg 100%
Vitamine B6 1,4 mg 100%
Vitamine B12 2,5 ug 100%
Vitamine D3 5 ug 100%
*A.R. = Apport de Référence

Où acheter Ymea?

Ymea est en vente dans toutes les pharmacies.